Se mettre sur pause

Six mois que j’avais trouvé cette maison qui correspondait pile à ce qu’on cherchait.

Peu après, des évènements m’ont accablée, j’ai pris du recul (notamment sur mon autre blog) et tenté d’aller de l’avant, en gardant en tête que nous partirions tous les trois au soleil.

Le travail au bureau s’est intensifié (merci les sites de vente en ligne), j’ai frôlé le burn out et tenté de garder en mémoire ces deux semaines qui allaient me reposer.

J’ai réussi. J’ai complètement déconnecté de la vraie vie depuis le 1er août. Paradoxal, quand on pense à ce nouveau blog appelé « Une vie en vrai » et créé pendant ces jours hors du temps. On se regardait parfois en se demandant quel jour on était, et il nous fallait quelques secondes pour le trouver.

photo-4

J’ai fait des siestes à n’en plus finir, tenté d’apprendre à plonger, découvert des endroits magnifiques et revu toutes mes idées reçues sur le Sud Est. J’ai amené ma fille là où mon papa a grandi, je ne saurais mettre des mots sur cette émotion.

Deux semaines que nous nous sommes approprié cette jolie maison au calme, j’ai l’impression que c’est la mienne. Mais il nous faut repartir, rechargés à bloc.

Lundi, je saute à nouveau dans le tourbillon de la vie et très franchement, je n’en ai pas trop envie.

On était bien, tous les trois, sur pause.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end *-*

4 réflexions sur “Se mettre sur pause

Laisser un commentaire

